mercredi, décembre 05, 2007

L'éloge des crados

Aujourd'hui, une sentiment fort agréable s'est installé en moi...juste après avoir pris une douche! Il faut vous avouer qu'en ce moment, elle y va plutôt rarement , enfin pas tous les jours quoi! cela vous choque? pas grave.....c'est bon de ne plus avoir ce devoir que l'on s'impose d'être jolie, habillée avec goût et originalité,de mettre en avant sa féminité et son sens de l'esthétique...
Pas besoin de plaire, pas besoin d'être regardée, pas besoin de sentir que mon rôle de prof d'arts plastiques me permets toutes les audaces de couleurs et de formes...plus besoin de rien....enfin presque !
Je sors habillée de mon bon jean, bien large, un tee-shirt, un pull et l'affaire et jouée!....
justement ....rien à jouer!... seulement être là ou je dois être, faire ce que j'ai à faire,dire ce que j'ai à dire!
Vous pensez "déprime"! et bien , pas du tout...je me sens (hihihi....) très bien, et puis ce petit changement dans ma vie me laisse un peu plus de temps pour rêver, lire...et RIEN!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a qq temps déjà que j'ai adopté cette attitude... on me prend telle que je suis, et si ça ne plait pas et bien... ouste !!! passe ton chemin.
Ravie quand même que tu es repris le chemin de l'écriture... tu nous en offrira d'autres des textes hein ???

Anonyme a dit…

tiens tiens tout çà me rapelle une charmante damoiselle qui sentée le
pain d'épice et la ricoré.

une prof d'art plastique qui prend pas souvent de douche ne doit
surprendre personne mais une douche qui prend pas souvent cette prof
d'art plastique me surprend beaucoup.
à suivre......