lundi, avril 20, 2015

Constat

Depuis quelques temps je fais un constat pour le moins....surprenant!.
Lorsque je suis obligée de renseigner ma date de naissance sur un document électronique, je reste bien plus longtemps qu'auparavant sur le menu déroulant de "année de naissance" avant de trouver la mienne.

Le temps passe, c'est une évidence et ma date de naissance semble relever de la préhistoire lorsque je vois toute ces années défiler avant de tomber sur la mienne.
Constat,..... ce n'est qu'un constat.

4 commentaires:

ruffem a dit…

Et oui ma belle
Mais il suffit d'un bon repère spatial
Tu met le doigt sur la souris et tu glisse directement sur le point sensieble
un vrai plaisir

Jane Véronique a dit…

Il est beau ton blog, ils sont beaux tes mots et tes voyages aussi ! Bises ! Jane véronique !

Jane Véronique a dit…

... et tes photos aussi !

Anonyme a dit…

Hello there! This blog post couldn't be written any better!
Looking through this post reminds me of my previous roommate!
He constantly kept talking about this. I will forward
this information to him. Pretty sure he's going
to have a very good read. Thanks for sharing!