mardi, mars 03, 2009

D'un geste banal...

Regardez bien cette image...ce n'est pas une œuvre d'art, hein?.....mais je suis sûr que vous avez le sourire en la voyant,non?...allez!un petit effort...vous ne remarquez rien?...vous ne voyez pas ce qu'il y a de fabuleux?
Bon, je ne vais pas vous laissez dans l'embarras...et bien figurez vous que cela fait 2 jours que j'ai retourné ce bout de carton...il y a 3 jours de cela nous étions de l'autre côté...la face sombrrrrreee!
Ce petit geste (le retournement!) a suffit pour me mettre du soleil à l'âme, des bourgeons aux bouts des doigts, des chants d'oiseaux accrochés à mes pensées...
Et vous, qu'est-ce que ça vous fait?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi, ce sont les fleurs qui commencent à apparaître sur mon abricotier qui me font cet effet là... chacun son truc !!!

Anonyme a dit…

nous avons quitté la face obscure du monde alors ??? super !Ras la couette . moi,je commence à entendre les oiseaux le matin qui chantent ,ça s'est formidable .Mais pourquoi à Grenoble on se pèle toujours et qu'il toujours moche hein ?