mercredi, juin 28, 2006

En partence

Bientôt le grand départ ...
Ce voyage en Inde dont je rêve depuis des années et que je prépare depuis le mois d'octobre approche à grande vitesse.C'est à cette occasion que j'avais pensé créer un blog, afin de pouvoir écrire un carnet de voyage en direct de l'autre bout du monde...
Bien des choses ont changé depuis...
J'ai mis de côté ce rêve pour un autre...aujourd'hui pourtant il est tant de reprendre ce carnet de route!...liste des incontournables, ordonnance de médicaments, pantalon à séchage rapide.....me voici presque prête...et puis l'hôtel pour les deux premières nuits est réservé!
Ce soir , je n'ai pas le gout de l'écriture.....désolée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Julie Je t'adore !

C'est avec surprise et emotions que je trouve tes pensees sur fond noir...
Que de poesie et de desirs. Mon souvenir de toi est cette image tendre devant ton agenda et un cafe.

Trouve cette citation de Raymond Devos..."Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance,
l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !"

A present tes pieds sont sans racines ! Confiance en ton intuition et ouvre l'oeil !
christophe

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
VOnVOn a dit…

En lisant ces quelques lignes, je ressens beaucoup d'émotions et même beaucoup solitude dans tes sentiments. En tout cas bravo et quel courage de rédiger des pensées aussi intenses. "Un pied devant l'autre tu marches sur le chemin du bonheur".