dimanche, mars 12, 2006

A vous tous, les humains!

J'essaie d'imaginer ce que vous pouvez penser aprés avoir ouvert la première page de mon blog...il est sombre, sobre, trés peu de couleurs...et pourtant il y a quelque chose de confortable, de plaisant je crois...sans vraiment trop savoir à quoi cela tient!!...je me fais les même reflexions que vous...qu'ai-je fait des couleurs que je dépose un peu partout autour de moi, comme le ferait un peintre sur sa toile? ou sont ces ocres et autres orangés qui m'accompagnent lorsque l'humeur n'est pas aux bleu/vert?...Est-ce mes années de photos N&B, lorsque j'étais aux Arts déco qui refont surfaces ou bien simplement mon gôut pour le dessin au crayon qui impose cette abscence de couleurs?
Si je devais avancé ce soir une quelconque hypothèse à cette énigme...je dirais que je crée en N&B(photos, dessins, peintures...) mais que je vis mon art en couleurs!
Voilà...c'est tout! C'est simple non?...
Bon, je vais laisser reposer tout cela et y revenir , plus tard, peut être, si j'ai du nouveau....
Mais il faut avouer que c'est quand même étrange, non?

Aucun commentaire: